Nombre de messages : 1011 Age : 50 Humeur : bonne Logiciel : photofiltre, photoshop cs2, unfreez Date d'inscription : 02/03/2007
Un petit plus dicton preferé: qui ne tente rien n'a rien !! attachement au forum: (100/100) dedicasses:
Sujet: Avis des membres et des invites Dim 10 Fév - 13:13
Bienvenue
Vous pourrez voir ici les avis des membres du forum ! et nous attendons aussi l'avis des invites N'hesitez pas a vous inscrire
Chiip'z Moderateurs
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : France Humeur : Tres Bonne xD Logiciel : Photofiltre Unfreez Gimp² Date d'inscription : 25/07/2007
Un petit plus dicton preferé: Qui n'a pas de Dicton N'a pas de Dicton ! > attachement au forum: (100/100) dedicasses:
Sujet: Re: Avis des membres et des invites Lun 11 Fév - 18:03
euh ouaiii mes les avis sur quoi ?
virginie Admin
Nombre de messages : 1011 Age : 50 Humeur : bonne Logiciel : photofiltre, photoshop cs2, unfreez Date d'inscription : 02/03/2007
Un petit plus dicton preferé: qui ne tente rien n'a rien !! attachement au forum: (100/100) dedicasses:
Sujet: Re: Avis des membres et des invites Lun 11 Fév - 20:03
les avis sur le forum ^^
Chiip'z Moderateurs
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : France Humeur : Tres Bonne xD Logiciel : Photofiltre Unfreez Gimp² Date d'inscription : 25/07/2007
Un petit plus dicton preferé: Qui n'a pas de Dicton N'a pas de Dicton ! > attachement au forum: (100/100) dedicasses:
Sujet: Re: Avis des membres et des invites Jeu 14 Fév - 18:51
D'accord !!
misscatastrophe68 Moderateurs
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : Suisse Humeur : Etudiante Logiciel : Tout ce qui touche au domaine de l'artistique Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Avis des membres et des invites Jeu 14 Fév - 23:23
Perso, je trouve que le forum est génial et que son admin l'est aussi. Seul ombre au tableau... la participation des membres au forum... mais où êtes-vous passés ?! Où est l'ambience qui régnait ici au tout début ?! Sérieusement un forum demande du temps et de l'investissement alors ne laissons pas mourir celui-là...
Bises
Chiip'z Moderateurs
Sujet: Re: Avis des membres et des invites Ven 15 Fév - 22:18
Ouaiii c'est vrai !! Mais peut etre que de leur envoyer des messages les feraient revenir !!! je sais pas !!
virginie Admin
Sujet: Re: Avis des membres et des invites Sam 16 Fév - 9:45
Chiip'z a écrit:
Ouaiii c'est vrai !! Mais peut etre que de leur envoyer des messages les feraient revenir !!! je sais pas !!
j'envoie un message a chaque concours, nouveautes ou changement de design ca ne les as pas fait revenir si tu as des idéées n'hesite pas a me les données dans le topic "boites a idées"
Chiip'z Moderateurs
Sujet: Re: Avis des membres et des invites Lun 18 Fév - 16:40
Ouaiiiiiii ! Ba peu etre Que ... Y'a pas de Solutions ! lol